Short Term Effects of Tobacco - Smoke Effect

Banner Heading

Say a bit about your brand, a specific product, or promotion.

Button

Cigarette sans nicotine et sans tabac

Arrêter la nicotine

► Ressentez-vous le désir d’arrêter de fumer ou au moins de réduire votre consommation de cigarettes ?

► Essayez-vous encore de comprendre ce que vous ressentez par rapport à votre consommation de tabac  ?

► Arrêter de fumer en fumant vous semble étrange  ?

 

Nos cigarettes sans tabac sont conçues à partir d'herbes et de diverses plantes médicinales fumables. Elles ne contiennent pas de produits chimiques ni de nicotine.

 RealLeaf cigarettes à base de plantes 100 % sans nicotine

Pour comprendre pourquoi la cigarette sans nicotine est une bonne solution pour arrêter de fumer, il faut d'abord comprendre en quoi consiste la dépendance à la nicotine.

Le processus de dépendance comprend 2 composantes principales :

  • Dépendance physiologique : le tabagisme routinier amène notre corps à s’adapter à un certain niveau de nicotine sans que l’on s’en rende compte. Nous régulons donc le nombre de cigarettes que nous fumons afin de maintenir le niveau de nicotine auquel notre corps s’est habitué.

  • Dépendance psychologique : le tabagisme provoque une dépendance psychologique qui varie du besoin d’avoir quelque chose entre les doigts ou à la bouche, jusqu’à des pensées telles que celle de finir rapidement son repas pour aller faire une pause cigarette sur son lieu de travail.

Il est important de bien distinguer ces 2 dépendances afin de traiter correctement chacune d’entre elles. Cette stratégie permettra d'augmenter considérablement vos chances de réussir à éliminer la nicotine de votre système et ainsi à arrêter de fumer.

Prendre la décision d'arrêter de fumer des cigarettes à la nicotine vous engage dans un processus de désintoxication qui peut être plus ou moins long.

Important : la nicotine prend 72 heures avant de disparaître complètement du système sanguin. C’est donc seulement au bout de 3 jours qu’elle perdra la majeure partie de son influence.

Ensuite, il faut lutter contre l’habitude de fumer. C'est une question de volonté mais aussi d'astuces, comme en remplaçant vos cigarettes à la nicotine par des cigarettes sans nicotine à base de plantes.

Nous avons mis en place un programme de sevrage tabagique progressif, qui vous permettra de ne plus être dépendant à la nicotine. En quelques semaines, vous ferez l’expérience d'une vie sans nicotine. Inutile de dépenser votre argent dans des méthodes miracles, des ateliers, des pilules ou de l’hypnose.

Voici les détails du programme qui vous aidera à abandonner progressivement la nicotine :

stop smoking with herbal cigarettes

Dans le tableau, vous pouvez observer les quantités de cigarettes à la nicotine et de cigarettes sans nicotine que nous vous conseillons de fumer chaque jour. Progressivement, vous serez débarrassés de votre dépendance à la cigarette standard.

Les cigarettes aux herbes vont satisfaire votre habitude de fumer et vous libéreront du poison qu’est la nicotine.

Tenez-vous-en à cela et vous réussirez  !

* Calculé pour ceux qui fument 20 cigarettes par jour. Si vous fumez plus ou moins, faites le calcul en conséquence. Par exemple, pour 10 cigarettes, divisez par 2.

Vous avez décidé d’arrêter la nicotine maintenant ?

Si vous préférez les méthodes qui ne sont pas progressives et que vous voulez arrêter d’un coup, jetez vos cigarettes classiques et adoptez la cigarette sans nicotine dès maintenant  !

 

arrêter de fumer la nicotine abandon cigarettes herbes naturelles

Désormais, la cigarette sans tabac et sans nicotine est la seule cigarette que vous fumerez  !

Les 3 premiers jours sont les plus difficiles, mais après cela, votre corps sera débarrassé de la plus grande partie de la nicotine. Le sevrage de la nicotine deviendra de plus en plus facile chaque jour.

Une fois pour toutes, vous choisirez quand fumer et combien de cigarettes vous voulez fumer  !

Le tabac sans nicotine est aussi un bon substitut du tabac classique.